Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gothique de Landerneau
Derniers commentaires
13 mai 2006

moi

photo_00011

NOM :Je te dirai pas

Prenom : Morgane

surnom : Momo, gotika, biloute

age :18

née le 03/12/87

née a : landerneau

taille : 1, 60 m

groupes preferés : marilyn manson, sniper, slipknot, sex pistols, the clash, queen, the exploited, pil, wednesday 13, gothminister, epica, kagerou, mypollux.

chanteuse preferée: pink

pourquoi pink : parce quelle a des formes

style de musik : punk, rock, pop, rap,metal, gothique, heavy metal, hard rock, anarcho punk

style de fringue : gothique

ce quon di de toi : que j'ai un style de gothico-punk

un instrument de musique :une batterie

un instrument de medecine : un scapel

albums preferés : tt ceux de Manson, punish yourself, dookie tout ceux des the ramones, des clash e tout ce qui on u lien avec mes styles.

ton film preferé : sid and nancy

passions : musik, le dessin, le chant, la dance


qualités : gentille, coquette, intelligente, trés cool, franche ,raisonnable, reveuse.

une fleur : un oeillet

un musicien celebre : johnny ramone

un chanteur : freddie mercury ou kurt cobain ou encor john lydon

un bassiste : sid vicious

si tu etait un mec qui serait tu : sid vicious

pourquoi : parce qu'il est super sex

un serial killer : charles manson ou jack l'eventreur

defaut : mausais caractere, reservé, timide, mefiante, succeptible, capricieuse, lunatique, raleuse, mechante dans mes propos, chiante

de quoi je manque : de confiance en moi

femmes que j'admire bcp : ma grand mere paternelle qui a u le courage d'elevée seule 9 enfants pendant que mon grand pere etait en indochine

personnage feminin historique preferé : cléopatre

personnage masculin historique preferé : ramses II

est tu celib : oui

style de mec : un punk ou un gothique

animaux preferés : les rat, ls félins, les loups, les furet, les serpent, les rapace

a tu des phobie : oui

les quels : les chiens, les araignées

comment est tu hablilée : pantalon noir t shirt noir et une veste avec des épingles

a tu des bijoux : oui

les quels : un collier en cadenna, un collier a pik, des bracelet de force, des doucle d'oreilles.

t'entend tu avec ton pere : oui
pourquoi : parce qu'il a essaye de me donner confiance en moi et que maintenant ils comprend mon besoin de me differencié(p'tite presicion mon pere a etai un blouson noir )

et avec ta mere : oui je m'entand super bien

a tu un frere ou une soeur : j'ai une soeur

quel age a telle : 21 ans

matiere preferée : l'anglais et le dessin

matiere que tu deteste : toute les autre

en quelle classe est tu : en 2 bep vam

ou : sa te regarde

un mot : anarchie ou respect

une insulte : connard, face de cul de babuin, toi tu es aussi utile qu'un toit ouvrant sur un sous marin, ou encore fait comme dans l'artillerie tu te tire ailleurs

a tu une arme de défance : oui

quoi : un cutter

la tu dja utilisé : non

a tu voulu te foutre en l'air : oui

combien de fois : 3 fois

comment : sa te regarde pas

a tu des amis : oui

comment il s'appelle : thierry, garlone, ma petite laetitia

leur style : garlone et thierry sont punk, leatitia est classique mais je ladore

qui tu peu pas saké : les personnes qui m'insulte sans me connaitre, et tout les autre;

quel insulte qu'on utilise le plus a ton egard : fasho, raciste, antisémite

A tu des animaux : oui

quoi comme animal : un chien, deux chats noir, une tortue

combien coudrais tu d'enfant : 12 (6 naturelle et 6 adoptée)

combien de graçons :6

combiende fille : 6

comment apellerai tu tes garcons : john, sid, adrien, anthony, thierry et simon

et les fille : sarah, nancy, christal, maria, malissia et athénaïs

pour eviter toute confusion j'ai peur des molosse style boxer, rotweiller

Publicité
Commentaires
gothique de Landerneau
Publicité
Archives
Publicité